Horaires et planning

Planning des concerts : Télécharger le PDF
Planning des activités : Télécharger le PDF(version pour impression)

Devenir bénévole ?

Il reste encore des places pour être bénévole pour la troisième édition du festival, n’hésite plus !
Si tu es autonome et que tu souhaites partager ton dynamisme avec les orgas et le public, le bénévolat est fait pour toi !

  • Bar
  • Billetterie
  • Sensibilisation prix libre
  • Parking
  • Filtrage des accès

Nous recherchons par ailleurs un·e régisseur·se de site durant tout le week-end (samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 16h00) ainsi que des bénévoles pour aider les techniciens à l’installation du site et des scènes, câblage et changement de plateau pendant les balances et les concerts (avoir une première expérience dans le domaine serait appréciable mais pas obligatoire si tu es débrouillard·e!)

Pour plus d’infos : juliette0leroy@gmail.com ou 06 89 80 96 81 (Juliette)
Pour t’inscrire : Formulaire en ligne

Transports et campements

Le festival a lieu dans une ferme dans la commune de Loré. Un camping gratuit est prévu pour les festivalier·e·s sur le site. Vous y trouverez toilettes sèches, poubelles de tri-sélectif ainsi que de l’eau potable (voir le plan du site).

  • Co-voiturage : Mobicoop
  • Temps (en voiture) à partir de Loré : Rennes (1h30), Caen (1h30), Mayenne (22 min), Fougères (1h10), Alençon (55 min), Flers (40 min), Argentan (55 min), Domfront (15min).
  • Aucun transport en commun ne dessert Loré.

Parking : Situé à 10 min à pied du site du festival (voir le plan du site).
Une calèche en guise de navette (destinée en priorité aux personnes à mobilité réduite) vous conduira du parking au site du festival.

Camping : Un camping gratuit est prévu pour les festivaliers·e·s sur le site. Vous y trouverez toilettes sèches, poubelles de tri-sélectif ainsi que de l’eau potable (voir le plan du site).
Ouvert à partir du vendredi 17 mai à 11H jusqu’au dimanche 19 mai.

Nous trouver

À boire et à manger

Des boissons non alcoolisées vous seront proposées sur le site : les produits de la ferme, jus de pommes, poires et lait; des boissons chaudes : thés, cafés et des boissons froides.

Côté restauration, vous trouverez sur le site de quoi faire voyager vos papilles. Une alimentation Bio et/ou locale pour tous les goûts (végétarien pour les un·e·s, omnivore pour les autres). Vous trouverez également une cuisine autogérée avec ustensiles de cuisine et poêles à bois et aussi une épicerie de producteur·rice·s locaux·les.

Liste des foodtrucks : à venir

Et pour finir

Toilettes sèches autogérées :

Dans un souci de cohésion, les toilettes du festival seront des toilettes sèches autogérées. Ce sera à vous de faire en sorte qu’elles restent propres et utilisables. Sur place, toutes les indications nécessaires au bon fonctionnement seront mises à disposition.

Les poubelles :

Les poubelles du festival seront également autogérées. Le tri­ sélectif sera mis en place sur le festival. Nous comptons sur vous pour respecter l’organisation. Sur place, toutes les indications nécessaires au bon fonctionnement seront mises à disposition.

Les animaux au sein du festival :

Le festival se déroulant dans une ferme, comptant différents animaux, nous acceptons les chien·ne·s tenu·e·s en laisse.

Les 3 règles à retenir :

Ne pas faire de feu.
Ne pas consommer d’alcool.
Trier vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet.