Horaires et planning

Planning des concerts

Devenir bénévole ?

Pour devenir bénévole remplissez le formulaire en cliquant ici.

Transports et campements

Le festival a lieu dans une ferme dans la commune de Loré. Un camping gratuit est prévu pour les festivalier·e·s sur le site. Vous y trouverez toilettes sèches, poubelles de tri-sélectif ainsi que de l’eau potable (voir le plan du site).

  • Co-voiturage : Mobicoop
  • Temps (en voiture) à partir de Loré : Rennes (1h30), Caen (1h30), Mayenne (22 min), Fougères (1h10), Alençon (55 min), Flers (40 min), Argentan (55 min), Domfront (15min).
  • Aucun transport en commun ne dessert Loré.

Parking : Situé à 10 min à pied du site du festival (voir le plan du site).
Une calèche en guise de navette (destinée en priorité aux personnes à mobilité réduite) vous conduira du parking au site du festival.

Camping : Un camping gratuit est prévu pour les festivaliers·e·s sur le site. Vous y trouverez toilettes sèches, poubelles de tri-sélectif ainsi que de l’eau potable (voir le plan du site).
Ouvert à partir du vendredi 17 mai à 11H jusqu’au dimanche 19 mai.

Nous trouver

À boire et à manger

Des boissons non alcoolisées vous seront proposées sur le site : les produits de la ferme, jus de pommes, poires et lait; des boissons chaudes : thés, cafés et des boissons froides.

Côté restauration, vous trouverez sur le site de quoi faire voyager vos papilles. Une alimentation Bio et/ou locale pour tous les goûts (végétarien pour les un·e·s, omnivore pour les autres). Vous trouverez également une cuisine autogérée avec ustensiles de cuisine et poêles à bois et aussi une épicerie de producteur·rice·s locaux·les.

Liste des foodtrucks : à venir

Et pour finir

Toilettes sèches autogérées :

Dans un souci de cohésion, les toilettes du festival seront des toilettes sèches autogérées. Ce sera à vous de faire en sorte qu’elles restent propres et utilisables. Sur place, toutes les indications nécessaires au bon fonctionnement seront mises à disposition.

Les poubelles :

Les poubelles du festival seront également autogérées. Le tri­ sélectif sera mis en place sur le festival. Nous comptons sur vous pour respecter l’organisation. Sur place, toutes les indications nécessaires au bon fonctionnement seront mises à disposition.

Les animaux au sein du festival :

Le festival se déroulant dans une ferme, comptant différents animaux, nous acceptons les chien·ne·s tenu·e·s en laisse.

Les 3 règles à retenir :

Ne pas faire de feu.
Ne pas consommer d’alcool.
Trier vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet.